• Carnet du Printemps. El.

     

    Mon carnet du printemps 2015. J'l'ai commencé en Avril (ne te découvre pas d'un fil...) et rempli par-çi/par-là...me reste une dizaine de pages, j'vous en mets quelques unes en image...valà.

     

    Carnet du Printemps. El.

     

    Carnet du Printemps. El.

     

    Carnet du Printemps. El.

     

    Carnet du Printemps. El.

     

    Carnet du Printemps. El.

     

    Carnet du Printemps. El.

     

    Carnet du Printemps. El.

     

    Carnet du Printemps. El.

     

    Carnet du Printemps. El.

     

    Carnet du Printemps. El.

     

    Carnet du Printemps. El.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2015 à 09:54

    C'est très classe! Je me réjouis de découvrir comment va évoluer ton beau carnet :)

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 22:05

    Gravz moi pareil! ^^

    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:41

    Il a d'la gueule c'tas d'pages, bien ouéj' ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :