• A Paris, y'a des parisiennes

    Paris si grand, Paris si p'tit

    Les âmes se croisent, se baisent

    Et puis s'oublient

     

    Trois pas vers toi, et tu recules

    Deux pas vers moi et tu m'accules

    Trois petits pas vers toi, ma belle

    Et tu m'accueils à grand coup d'beigne

    J'raque sec en pains d’avoine

    Les enfants sont parfois cruels

     

    J’m’écroule sur un toit,

    J’vois passer la nuit

    En face y’a mon whiskycoke qui r’froidit

     

    Paris si grand, Paris si p'tit

    Les âmes se croisent, se baisent

    Et puis s'oublient

     

    J'zone au fond des boites de nuits

    Les cafards sont de sorti

    Ils valsent sur la glace, au chaud

    Recherchent en vain leurs héros

    Dans un coin y’a Keith Richards

    Qui r’fourgue ses noix de coco

     

    J'fume mon clope,

    et dans un bar j’fulmine

    Ailleurs, y’a mon whiskycoke qui r'froidit

     

    Paris si grand, Paris si p'tit

    Les âmes se croisent, se baisent

    Et puis s'oublient

     

    J'rentre vers la fin du soir,

    J'tangue le long des boulevards

    Sous les toits d'Haussman, après l’Etoile

    J'remonte l'avenue de Wagram

    J’y recroise ma belle

    Et merde j'ai pas fait la vaisselle

     

    Je cherche un truc en psilocybe

    Une comptine pour m'endormir

    Entre les lignes, y'a mon whiskycoke qui r'froidit

     

    Paris si grand, Paris si p'tit

    Les âmes se croisent, se baisent

     

    Et puis s'oublient


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :