• Les meilleures baises ont une fin

    Les enfants se fendent la gueule

    Et puis se drapent dans un linceul

    Humidifiés au Jaggermaster

    Pour montrer qu'ils nont pas peur

    Je suis perché sur son balcon

    Chope une tremblote du mouton

    Plus qu'10 minutes avant son retour

    Faut qu'cette rupture vaille son détour

     

    Les ados s'envapent la carafe

    Et puis n'y font plus gaffe

    Y'a leur tempo qui se casse

    Et les neurones se crachent

    Moi j'fais face à ma gonzesse

    Confesse la nouvelle qui fâche

    Le bras de lecture se fissure

    Bas les coeurs et ses blessures

     

    Les adultes partouzent par tous les temps

    Et puis font semblant d'être grand

    Les sous-vêtements sont tâchés

    D'leurs péchés â peine dissimulés

    Les adieux s'achèvent sans le son

    J'remballe carnets et cachetons

    Je fous le camp hors des quais

    Sur un raffiot à coque trouée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :