• Ecris-moi (Parismrs)

    By Parismrs...à lire et...à relire...encore...

     

    *********

    T'es passé où ? Ça fait tellement de temps maintenant, que je sais plus bien si t'étais vrai, si t'étais pas qu'un reflet, un sourire au coin de ma tête.

    T'es passé où bordel ? Et puis, qu'est-ce que tu as fait de ta vie ? Des mélodies en morceaux écrites sur le rebord d'une table que tu murmures quand les vagues reviennent ?

    J'ai pas fait mieux, tu sais.

    J'me demande si tu te souviens des nuages et de toute la moisissure qu'on balançait dans les verres, des pliures de mon rire et du tien, tu te souviens ? On voulait recommencer chaque fois que le soleil se barrait.

    J'me demande si tu te casses encore quand t'en peux plus, si tu t'mets toujours à ta fenêtre en regardant les lumières qui se couchent et qui se relèvent une à une, tes certitudes  avec.

    J'sais pas si un jour on se recroisera tu sais, si on s'allongera encore sous les cerfs-volants de Calais en se disant que c'est des bouées de ciel pour nos idées loupées. J'sais pas.

    Ma vie à moi, elle a pris plein de rides, plein de froid, dans les creux et en dehors,  c'est pas parce que t'es plus là, c'est parce que j'me cogne trop, tout le temps et que j'm'ennuie de recommencer les mêmes chemins sans fin.

    T'es passé où bordel ? Parce qu'il me reste que des éclats de rêves et des miettes de tes histoires, pas de quoi se faire des ventrées.

    Écris-moi.


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:19

    tu m'embarques tellement de tes images, de tes colliers de mots, comment ils s’emmêlent comme ça, autour de mon coeur de lecteur...pffff....j'aime quoi <3

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 01:38

    Tes mots me parlent tellement, et c'est compliqué, particulièrement aujourd'hui, de commenter autre chose qu'en te disant MERCI. 

    C'est superbe, vraiment.

    3
    Parismrs
    Mardi 28 Octobre 2014 à 06:43
    Merci les filles !:)
    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 01:20

    C'est très beau, tout fin, prélevé délicatement à même ta sensibilité. Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :