• Harmonica et Tuiles pas Fraiches

    Au Jardin des Tuileries, y’a même plus d’tuiles

    Et les huiles du Grand Palais sont

    Déjà périmées

     

    En d’ssous du Pont des Arts, y’a des cafards

    Ils s’amassent sur des plumards

    En écailles de lézard

     

    Y’a plus d’souffle dans mon harmonica

    Et mes télégrammes se perdent dans ta voix

     

    Ailleurs, y’a le tempo qui s’endort

    Ici que dalle, ah ! Tout le monde est mort

    A Bastille ça manifeste, et ça défile

    Chez moi j’m’emmerde,

    La pièce est vide

     

    Des saumons beurrés remontent la Seine,

    Ils viennent copuler avec

    La Petite Sirène

    Des satyres s’baladent entre les dunes,

    Sous mon balcon, insomniaques

    Donc diurnes

     

    Y’a plus d’souffle dans mon harmonica

     

    Et mes télégrammes se perdent dans ta voix


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 09:51

    .... (merci)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :