• La Plume du Chakal

    "Au début j’allais m’introduire en m’la jouant Ferré, genre j‘ai reçu une commande bla bla bla. Et puis en fait non, j’vais même pas jusqu’au point pour réfléchir à ce que j’vais réellement glavioter par la suite, après ces quelques brokes d’intro inutiles.

    ‘pis en fait si.

    J’suis d’un sexe plutôt masculin, mais ça m’arrive de changer des fois, pour voir c’que ça fait de manger avec les mains.
    J’suis d’un âge qui se déroule sur plusieurs glyphes, genre vingt-six, ou mille, ou dix, ça dépend de la gueule de la lune de ce soir, si elle est pleine, ou juste à demi beurrée.
    J’me suis viandé très saoul gueule la première depuis la vulve de ma mère, m’suis pété deux molaires sur les pompes d’une infirmière pas très belle. Tu parles d’un premier rencard avec la Terre.
    J’suis d’un pays où l’ciel chiale sur des familles qui le voit même plus. Quand c’est chiant, on r’garde autre part qu’ailleurs. Moi je m’en fous, j’aime bien quand il chiale, j’me dis qu’au moins moi j’vais bien.
    J’vis dans une tanière alors j’ai pas d’problème de fuite, à part quand j’me paye une dysenterie et que j’me retrouve en rade de subu.
    Mais nan hey j’déconne.
    Mais ouais.

    Branleuriquement,
    Wourf
    "


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 22:23
    Rafistoleuse

    Fais gaffe, t'as plusieurs têtes, je sais pas, je préfère te dire au cas où quoi ^^

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 10:40

    Nan mais ça te donne un côté encore plus...plus...euh...barré quoi! nan?? ok flex... ;)

    3
    Mardi 7 Octobre 2014 à 11:12

    C'mon côté hydr-ilique 

    4
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:22

    Ah ben valà xactement ça...j'l'avais o bord des lèvres çui-là ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :