• Loua

    J'ai :

    - les trois-quarts des neurones aux trente-cinq heures.
    - la flemme.
    - la fâcheuse habitude de me prendre la tête pour des cacahuètes light.
    - carrément trop pas d'humour. Mais je me soigne.
    - plein de mots qui me chatouillent les doigts.
    - marié ma culture générale à un ver de terre.
    - l'ironie dégoulinante.
    - besoin d'un cerveau de rechange.
    - la fleeeeemme…
    - aucune patience.
    - du vocabulaire. Il paraît.
    - un abonnement chez Sainte Rita, et il sert.
    - tendance à gueuler pour n'importe quoi.
    - des gênes de paresseux.
    - une imagination envahissante.
    - la connerie vachement persistante.
    - le quotient émotionnel d'une gamine de dix ans, à peu près.
    - arrêté de me faire des illusions. Quoique.
    - la flemme.
    - une utilisation déconcertante et totalement injustifiée du dictionnaire d'étymologie.
    - plein d'expressions bizarres que j'utilise à tour de bras.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 16:43
    Rafistoleuse

    Oooh moi j'estimais le mien à douze ans et demi mais parfois j'ai des doutes ^^

    Dis donc tu m'as l'air d'être plutôt cool à découvrir :)

     

    Je connais pas Sainte Rita mais je vais me soigner (Google) ^^

    2
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 15:47

    Sainte Rita, patronne des causes désespérées. Une grande amie ^^

    Ton quotient émotionnel m'a l'air carrément plus explosif, douze ans et demi, ça se rapproche foutrement de la puberté. J'me méfierai, quand tu partiras à la découverte de ma coolitude supposée (pis après tu me feras un rapport pour que je sache si je suis cool ou pas, au final :p).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :