• Parismrs

     

    Parismrs

    J'aime le café et le silence et je n'écris que dans ces conditions.

    Je suis un peu au bord de tout, tout le temps, au bord des larmes avec des rêves qui débordent, mais qui ne vont jamais bien loin, j’aime tout où j’aime rien, pas les moitiés, pas les presque. J’aime les trucs tristes et les regards rempli de brume, les trains, le vin, les comptoirs et les mots qui te grattent les tripes.

    Un jour j’aimerais avoir un atelier, où tout plein de gens fous viendraient fabriquer des machines qui ne serviraient qu’à faire joli, en attendant j’essaie de faire des phrases avec la tristesse d’un visage et c’est pas toujours évident.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 18:36

    J'adore ton idée d'atelier...faudra qu'tu m'y invites...sarcastic

    2
    Parimrs
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 08:12

    Avec plaisir :-)

    3
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 11:13
    Rafistoleuse

    Oh oui c'est une très belle idée ça :)

    Moi je suis une accro à la caféine aussi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :