• sOs à tOus lé ZinZins de la Plum'z

    Hello mes chabichoux, j'vous ai point oublié, mais j'suis fort ennuyée par un cruel manque de temps!

    Et z'ossi j'sais pas bien par quel bout qu'on va le commencer ce fucking blog... °_O


    J'voudrai bien qu'on se retrouve sur une plate forme de chat pour échanger tous ensemble et faire un peu connaissance mais j'me galère total, y a quelqu'un qui m'aide?


    Si v'z'avez les synapses disposées, dites- moi d'jà dans un premier temps ce qui vous fait envie...

    Ecrire? composer du son? lecture à voix haute? balancer des bouteilles à la mer? publier des dessins? des histoires pour les gosses? poèmes?
    Et si v'z'avez déjà des choses à m'faire publier, envoyez et je poste!


    Perso j'avais très envie de publier des lectures à voix hautes, pour aussi ceux qu'arrivent pas à nous lire à cause de leurs mirettes fatiguées ou défaillantes et aussi parce qu'écouter un texte dans le métro, ou le tram ou la bagnole en allant au boulot ça m'ferait kiffer comme idée! Certains d'entre vous sont tentés?


    On peut avoir envie de tout faire, ou seulement commencer par un trucz et se lancer plus tard vers un autre...brefouilles, y a zéro obligation c'est clair, on y va chacun comme on le sent... :))


    J'vous fais la bizette virtuelle et j'attends vos idées de génie!

    (via mails ou les com en dessous-là c'est comme tu veux)

     

    sOs à tOus lé ZinZins de la Plum'z

     

    Tous o bOulOt !!! :p


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 17:43
    Rafistoleuse

    M'dame !!! Moi je sais ! *fayotte*

    Y a moyen en tripotant un peu les codes, de mettre un t'chat ici, je t'ai envoyé le lien du tuto :)

     

    Sinon moi je suis motivée pour pleins de trucs, après tu peux faire des articles "appel" genre, ici postent ceux qu'on envie d'écrire, et hop les gens répondent. Ici postent les gens qui veulent lire des plumes et hop. Comme ça ça te fait une banque de données et après tu touilles tout ça et tu mets au four quoi... (oui je parle toujours de ton blog :p)

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 12:03

    Ouais carrément, elle cause juste la Raf' ! Perso j'compte t'envoyer des trucz un peu comme ça vient quoi, en mode laborentin . . .. .. . . Après on pourrait faire une rubrique "Commande du Diable" pour continuer sur l'idée de "ceux qui veulent lire, hop", nopz ? ? ?

     

     

    (Ouais j'sais, faut que j'arrête avec Léo, mais c'ma période, mais on est sur la fin, j'passe doucement à Murat et Darc là. .. .. )

    3
    Lundi 13 Octobre 2014 à 18:50

    Bon alors, élève Rafi je bosse sur le tuto pour mise en place du chat, et ouais t'as raison j'dois faire des genres de tiroirs dans l'armoire ou encore genre ranger la farine un tup et le sucre dans un autre, on est sur la même longueur d'ondes ;) Un bon point pour toi donc! :)

    Elève Chakal plumz, allons-y pour la rubrique "Commande du diable" même si j'sais pas encore quoi mettre dedans à part : 

     

    http://youtu.be/k3IbaRsvqds ... et pour gérer cette rubrique j'vais vous filer un mot 2 pass à chacun comme ça vous irez joyeusement y foutre le bordel!!! ...faut juste que j'trouve comment bidouiller les accès de ce fucking blog! ;)

    4
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 04:14
    Rafistoleuse

    En fait ouais je me suis renseignée y a moyen de nous filer des accès et tu fais ce que tu veux en fait (cette plateforme est très cool) 

    Par contre, y a un truc c'est que si on est pas abonné à ta news (genre comme moi ^^) et ben on voit pas les nouveaux articles (s'ils sont rangés dans des catégories) mais je suppose que c'est pas possible de faire autrement ...

    Brefouille, sinon moi je suis bien partante pour lire un texte de qui veut :p

    Mais bon là je fais vraiment fayote ^^

    5
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 22:09

    Ayé g modifié pour ceux qui c t pas inscrit à la news... ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :