• Voilà, ça commence là...

    Hello toi qui débarques dans ce rêV!

    Si tu as cliqué ici parce que tu aimes les voyages, les mots, le bruit des graviers sous les pieds, celui des vagues en écume, le goût de la liberté, le son, les flocons, ce que chuchote le vent, la fêlure du silence, les voix en timbre, le partage, les histoires que l'on se raconte tard le soir...alors, tout va très bien aller pour toi!

    Ce blog se veut coopératif et ça veut dire que sans toi+toi+toi+blablabla, il ne peut pas (sur)vivre.

    J'te balance 2 citations comme ça et tu vas peut-être mieux comprendre :

    "Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle" L. Nimay

    "En Art, comme en Amour, l'instinct suffit" A. France

    C'est pas que je suis une intello hein? C'est juste que j'ai cherché des heures dans google et lu des tas de citations pour trouver et emprunter les mots de ceux qui pouvaient t'expliquer bien mieux que moi...

    Alors ici, voilà comment ça peut se passer si t'en as envie : tu vas pouvoir partager, échanger, te sentir libre, prendre ton pied créatif, glandouiller aussi, balancer des vannes, voire des coups de gueule, et surtout nous faire exploser en éclats tous ces foutus rêV qui te dévorent les tripes à force de rester en veille dans ton bide parce que tu ne sais pas où les débarquer, ni avec qui les partager.

    Tu pourras venir ici quand tu veux, balancer tes textes, ou tes compos, tes dessins et le must c'est que tu vas pouvoir faire vibrer tes créations autrement qu'avant (le temps où tu faisais ça tout seul dans ton coin). Si t'as envie d'embellir un texte, par un dessin, ou une voix déposée dessus, ou que tu rêves que l'on compose une partition à déposer sur tes mots, ou si tu veux balancer une lettre à la toile et que tu rêves depuis toujours qu'une autre plume paumée comme la tienne te réponde et ben voilà, ici t'es là où il faut.

    Et tu vas pouvoir t'en foutre plein les mirettes, et plein les écoutilles, du taf, de gens comme toi, qui s'offrent avec leur coeur à travers leurs écrits, leurs chansons, leur voix, leurs dessins...

    Pour le moment ça te semble dingue et complètement flou?

    Pas grave, on va se tricoter tout ça ensemble.

    Etape 1 On fait connaissance, tu me dis de quoi t'as envie, tu me poses toutes les questions que tu veux si t'as pas tout pigé mais que t'es quand même curieux.

    Etape 2 On réfléchit comment faire.

    Etape 3 On rêV ensemble et on partage.

    Au fur et à mesure, grâce à la rubrique "PréSentAtiOn Des ArtiStes", tu vas pouvoir faire connaissance, et choisir avec qui tu as envie de bosser, partager, t'évader.

     

    Là c'est tout nouveau, et on a encore tout à construire alors...si l'idée t'éclate contacte-moi là : el.rev.2.fly@gmail.com

     

    Sois libre, sois nombreux, sois complètement dingue et fais passer le rêV autour de toi...pour qu'il vive en grand!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 01:58
    Rafistoleuse

    Je signe où ? :)

    Je suis bien décidée à faire partie de cet ailleurs ! 

     

    Je me mets à l'aise hein, j'enlève mes chaussures ...

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 19:20

    Ah ben ouais mets toi à l'aise, trop flex ^^ Tu signes pas, juste tu craches à côté de tes pompes que tu viens d'enlever! ;)

    3
    christine
    Lundi 22 Septembre 2014 à 19:33
    Bonjour, je suis partante. Très bonne idée J’adore.
    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 19:37

    coolhappy trop coolz Christine !!! J'ai hâte!! wink2

    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:07

    J'en suis 

    6
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:10

    yessssss!

    7
    Parismrs
    Samedi 27 Septembre 2014 à 08:53
    J'en suis aussi !
    8
    Samedi 27 Septembre 2014 à 09:22

    ouiiiiiiz :)

    9
    Hel
    Samedi 27 Septembre 2014 à 11:25

    Je vais suivre cette affaire....

    10
    Samedi 27 Septembre 2014 à 12:01

    :) :) :) :)

    11
    Marjo Laine
    Samedi 27 Septembre 2014 à 21:11
    ça me parle tout ça :-)
    12
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 16:33

    alors c parfait! viens t'éclater avec nous et mets toi vite en contact (que j't'explique un peu mieux): el.rev.2.fly@gmail.com

    à très vite Marjo Laine :)

    13
    Lundi 29 Septembre 2014 à 19:58

    Ah bah je crache à côté des chaussures de Rafistoleuse alors (promis je sais viser) :)

    14
    Mardi 30 Septembre 2014 à 16:43

    alors je dis : la bienvenue à toi qui sait cracher juste! :)

     

    15
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 11:12
    Rafistoleuse

    Ouf j'ai même pas eu de postillons sur mes pompes Loua, t'es forte :p

    16
    Hector Vugo
    Lundi 3 Novembre 2014 à 13:33

    Un grand "salut" à la communauté. En jettant l'encre sur le papier/J'ai attrapé ce doux virus/ Celui d'écrire et raconter/La vie des gens et des cactus/avec un grain de folie et de rêves/ Car je désire m'envoler/ Sur une plume et une brêve/

    17
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:52

    Han Hector, suis contente, contente, contente, contente...mais grave contente quoi !! smile En plus si tu nous racontes la vie des gens et des cactus enfin brefouilles suis contente...contente, contente, contente wink2

    18
    Fanylill
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 22:40

    cool : un autre endroit ou poser mes pantoufles ! coucou les gens qui rêves :)

    "j'ai pu realiser mes rêves en montant sur la tête des geants" isaac newon.....me voilà donc !

    19
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:02

    Bienvenue ;)

    20
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:58

    super!!! soit la bienvenue chez les dingues du rêv Fany ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :